Prière pour triompher des rêves impurs

Père, je te rends grâce de ce que tout ce que je déclare au nom de Jésus voit son accomplissement selon ta parole (Jean 14/14)


Dans le nom de Jésus, j'assujetti toutes sortes d'esprits impurs qui se dressent contre moi dans mon sommeil, car tu m'as donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions et sur toute la puissance de l'ennemi en sorte que rien ne pourra me nuire (Luc 10/19).


Je prie que le bouclier de la foi m'entoure et éteigne tous les traits enflammés du malin contre moi et ma famille (Ephésiens 6/16). Ceins-moi de force, soutiens moi par ta droite et fais plier sous mes pieds mes adversaires (Psaumes 18/40). 

Sanctifie mon être tout entier, Seigneur Dieu ; Que mon corps, mon âme et mon esprit soit conservés irrépréhensibles entre tes mains (1 Thessaloniciens 5/23).

Sanctifie également mes pensées en sorte que tout ce qui est vrai, honorable, juste, pur, aimable, tout ce qui mérite l'approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l'objet de mes pensées (Philippiens 4/8). 

Je prie que l’amour de Christ soit répandu dans mon cœur par l’Esprit Saint afin que je sois dans la paix avec mon prochain pour ne pas donner accès au diable dans ma vie (Romains 5/5, Ephésiens 4/26-27). C'est pourquoi je pardonne dès maintenant par la puissance de l’amour de Christ, toute personne qui a péché contre moi (Citer des noms de personnes s'il y a lieu et les choses qu'elles vous ont faites de mal) (Ephésiens 4/32). Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, et toute espèce de méchanceté disparaisse de mon cœur au nom de Jésus (Ephésiens 4/31)


Couvre-moi de tes plumes, Seigneur ! Sous tes ailes je trouve un refuge. Ta fidélité est pour moi un bouclier et une cuirasse. C’est pourquoi, je ne craindrai ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole de jour, ni la peste qui marche dans les ténèbres, ni la contagion qui frappe en plein midi. Que mille tombent à mon côté, et dix mille à ma droite, je ne serai pas atteint. Aucun malheur ne m’arrivera et aucun fléau n’approchera de ma tente (Psaumes 91/4-8).

Que le sang de Jésus versé pour ma rédemption et ma libération me purifie et couvre ma couche et ma demeure afin que mon sommeil soit doux et paisible (Ephésiens 1/7).

Je me couche et je m'endors en paix, car toi seul, ô Eternel, tu me donnes la sécurité dans ma demeure. (Psaumes 4/9).

A toi soit toute la gloire pour les siècles des siècles. Amen !



 

Commentaires (2)

Estelle muriel Mendomo baillet
  • 1. Estelle muriel Mendomo baillet | 20/03/2021
Soyez béni pour ces prières.. Merçi seigneur de m'avoir fait arriver dans ce site. Béni les personnes qui ont rédigé ces prières exhauce nous et protège chacun de nous
Sucre
  • 2. Sucre | 17/06/2020
C'est tellement puissant et profond merci ❤

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 22/06/2021