Prière pour le règne de la paix dans ma maison

Seigneur Jésus, je te bénis toi qui  es venu annoncer la paix à ceux qui étient loin et à ceux qui étaient près (Ephésiens 2.17)

Je prie que  tu nous donnes toi-même la paix en tout temps, de toute manière ! (2 Thessaloniciens 3.16)

Le fruit de la justice est semé dans la paix par ceux qui recherchent la paix (Jacques 3.18).

C’est pourquoi je désire rechercher ce qui contribue à la paix et à l'édification mutuelle. (Romains 14.19)

 

Je renonce maintenant même  à la colère, à l'animosité, à la méchanceté, à la calomnie, aux paroles déshonnêtes qui pourraient sortir de ma bouche. (Colossiens 3.8). Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de nous. (Ephésiens 4.31)

Que ta paix règne dans ta maison et dans ma famille. Crée en nous un cœur pur, renouvelle en nous un esprit bien disposé (Psaumes 51.10).

Car c'est du cœur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies. (Matthieu 15.19). Que toutes ces choses disparaissent du milieu de nous afin que nous puissions voir l'accomplissement de tes promesses dans tos vies. 

Accorde-nous la grâce de marcher dans ton humilité, nous rendant serviteurs les uns des autres et ne cherchant pas de vaines gloires dans des esprits de rivalité (Philippiens 2.3).

Que le règne de ta paix s’établisse dans ma maison et dans ma famille pour toujours et pour la gloire de ton Saint nom.

Amen! 

 

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 04/12/2020