Prière contre les réclamations sataniques

Père céleste, je te rends grâce de ce que tu m'as délivré de la puissance des ténèbres et m'as transporté dans le royaume du fils de ton amour (Colossiens 1/13).

Tu m’as ressuscité avec Christ, et m’as fait asseoir avec lui dans les lieux célestes, au-dessus de toute autorité, de toute domination, de toute principauté, ou de tout nom qui peut se nommer dans le siècle présent et dans le siècle à venir (Ephésiens 2/6, Ephésiens 1/20-21). 

Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, les autorités, les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.  Mais gloire te soit rendue Jésus, car tu les as totalement dépouillées, et livrées publiquement en spectacle, par la croix (Ephésiens 6/12, Colossiens 2/15).

Voici, j'ai reçu le pouvoir au nom de Jésus, de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra me nuire; rien ne pourra prévaloir contre moi, ni même les portes du séjour des morts (Luc 10/19, Matthieu 16/18). 

C'est pourquoi, je me revêts de toutes les armes de Dieu (le casque du salut, la cuirasse de la justice, la ceinture de la vérité, le bouclier de la foi, les chaussures que donne le zèle de l'Evangile, l'épée de la Parole de Dieu et l'arme redoutable de la prière) afin de pouvoir résister et tenir ferme contre les ruses du diable après avoir tout surmonté (Ephésiens 6/13-18).

Au nom de Jésus, je déclare que tout ce que je lierai dans cette prière sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que je délierai sur la terre sera délié dans les cieux (Matthieu 16/19).

Je confesse que toutes les choses anciennes de ma vie sont passées et voici toutes choses sont devenues nouvelles, car je suis une nouvelle créature en Christ Jésus (2 Corinthiens 5/17).

Il n'y a donc maintenant plus aucune condamnation pour moi (Romains 8/1)! Car Christ a payé le prix de ma libération et de ma délivrance par son sang et par l'œuvre de la croix. Il a effacé l'acte dont les ordonnances me condamnaient et qui subsistaient contre moi. Il l'a détruit en le clouant à la croix de Golgotha (Colossiens 2/14).

A cause de cela, je me dresse au nom de Jésus contre toutes réclamations sataniques liées à ma vie passée lorsque j'étais encore dans les ténèbres. J'annule par l'œuvre de Christ à la croix, tout acte de condamnation et de malédiction sur ma vie.

J'ordonne au nom de Jésus, que tout blocage, tout lien satanique dans tous les domaines de ma vie   soient désormais brisés, et que toute langue qui se dresse contre moi en jugement soit condamnée (Esaïe 54.17).

Que tout autel satanique qui parle contre moi en raison d'une condamnation passée se taise au nom de Jésus. J'invoque l'autel de la croix de mon Seigneur contre ces autels sataniques et je plaide le sang de Jésus-Christ par lequel j'ai obtenu la justification et la purification de mes péchés (Romains 5/18)

J'ordonne au nom de Jésus que tout domaine de ma vie retenu en captivité par les forces des ténèbres soit maintenant même libéré. J'appelle la lumière, la vie, et la victoire de Christ dans tous les aspects de ma vie.

J'ordonne que tous liens que j'ai pu tisser dans mon passé avec quelque esprit, que ce soit par mes actes, ou par des liens familiaux, soient désormais rompus au nom de Jésus, car il n'y a aucun lien entre les ténèbres et la lumière, ni entre Christ et Bélial (2 Corinthiens 6/14-15) ! 

Je confesse que je suis maintenant dans la lumière et que tout esprit de ténèbres est chassé de ma vie au nom de Jésus-Christ (Ephésiens 5/8) ! L'Eternel fait luire sur moi sa gloire (Psaumes 119/135). Mon visage est rayonnant et n'a plus à se couvrir de honte (Psaumes 34/6).

Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles (2 corinthiens 5.17). Cette parole est accomplie dans ma vie au nom de Jésus ! Amen !

 

Prière contre les réclamations sataniques _2

Commentaires (7)

Lidohou97
  • 1. Lidohou97 | 08/11/2020
Merci Seigneur pour cette prière , je bénis dans le nom de Jésus la vie de celui ou celle qui a eu cette i aspiration , que l'esprit d'intelligence soit son partage au nom Puissant de Jésus
ebc-ecole
  • ebc-ecole | 06/01/2021
Amen amen
Nyangono
  • 2. Nyangono | 24/07/2020
Je rend grâce au seigneur de me permettre de trouver ces prières de délivrance ici par la parole de Dieu, car je serais délivrer. Gloire au seigneur !!
Sucre
  • 3. Sucre | 17/06/2020
Merci énormément j'avais besoin de cette prière
Gwajomika971
  • 4. Gwajomika971 | 06/10/2019
Je vous remercie pour cette belke prière. Je remercie le Saint Esprit d avoir inspirée cette jolie prière à ce frère ou à cette soeur pour l Édification de tous. Amen
Lenoah
  • 5. Lenoah | 24/07/2019
Cette prière qui est purement biblique est d'une puissance......n'hésitez pas à la lire et relire ....Merci Éternel des armées, Elohim, pour celui a qui tu as inspiré ceci......soit sans fin exalté dans les siècles des siècles
Amen
balou98
  • 6. balou98 | 27/06/2019
Que la gloire soit rendue à Dieu pour cette prière bien inspirée qui prise au sérieux peut transformer la vie de tous ceux qui la feront avec foi.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 22/07/2021