Prière contre les esprits qui dévorent les richesses

Le diable ne vient que pour voler, égorger et détruire. Mais toi tu viens Seigneur Jésus, pour que j’aie la vie en abondance (Jean 10/10).

  Pour moi, je sais que tu m’as béni de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes (Ephésiens 1/3). Oui, j'amasse tous mes trésors, non pas sur la terre où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent, mais je les cache, je les amasse en toi mon Seigneur, dans les lieux célestes (Matthieu 6/19-20). 

Menace Seigneur Jésus celui qui dévore, et il ne me détruira pas les fruits de mon travail. Ma vigne ne sera pas stérile dans mes campagnes (Malachie 3/11).  Menace celui qui vient pour détruire et contaminer, détruire, voler ou disperser mon héritage spirituel. Que mon blé, mon moût et mon huile, et tous les fruits de mon travail soient bénis de ta part. Sanctifie toutes choses dans ma maison à cause de ton nom Eternel, et menace celui qui vient pour me dépouiller.

Je confesse que je suis bénie dans la ville et dans les champs. Le fruit de mes entrailles, le fruit de mon sol, de mon travail et de toutes mes entreprises sont bénies. Ma corbeille et ma huche sont bénies. L'Eternel me comble de biens en multipliant le fruit de mes entrailles. Il ouvre son bon trésor le ciel pour envoyer sur ma vie sa pluie de bénédiction en son temps et pour bénir tout le travail de mes mains (Deutéronome 28). 

L'Eternel me donne la victoire sur les ennemis qui s'élèvent contre moi. Ils viennent contre moi par un chemin mais s'enfuient par sept chemins au nom de Jésus ! 

Amen !

Commentaires (2)

Ancien9
  • 1. Ancien9 | 28/10/2021
AMEN
Lola
  • 2. Lola | 17/06/2020
Arrière de mes richesses Satan

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 22/06/2021