Prière contre les autels sataniques dans nos familles

Je té bénis Père céleste encore en ce merveilleux jour, toi qui m’as prédestiné à être semblable à l’image de ton fils Jésus-Christ et à être ton enfant d’adoption selon le bon plaisir de ta volonté (Romains 8.29, Ephésiens 1.5).

Or, ceux que tu as prédestiné, tu les as aussi appelés ; et ceux que tu as appelé, tu les as aussi justifiés ; et ceux que tu as justifié, tu les as aussi glorifiés (Romains 8.30).

C’est pourquoi je peux dire avec assurance, qu’il n’y a plus aucune condamnation sur ma vie (Romains 8.1). Etant donc justifié par la foi j’ai la paix avec Dieu par mon Seigneur Jésus-Christ, à qui je dois d’avoir et par la foi accès à la grâce de Dieu, dans laquelle je demeure ferme et me glorifie dans l’espérance de la gloire de Dieu (Romains 5.1-2)

Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra me séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur (Romains 8.38-39).

Etant donc justifié par le sang de Jésus qui parle plus que le sang d’Abel, je confesse que le sang de Jésus parle en ma faveur (Hébreux 12.24). C’est pourquoi j’ordonne que toute voix dans le monde spirituel satanique qui parle contre moi se taise au nom de Jésus. Je me place sous la couverture du sang de Jésus et proclame l’œuvre achevée de Christ à la croix sur ma vie et sur toute ma famille.

Je renverse maintenant même tout autel satanique familial ou autre qui se dresse contre ma vie et ceux de ma famille. Voici j’ai reçu le pouvoir de marcher sur les serpents et sur les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi et rien ne pourra me nuire (Luc 10.19).
Par le pouvoir et l’autorité que j’ai reçus en Christ Jésus, je déclare que tout autel satanique dressé contre moi et ma famille est renversé maintenant au nom de Jésus. J’annule tout décret satanique prononcé sur ces autels. Tout lien de sang, de famille ou autre par lesquels le diable passe pour faire parler ces autels sont maintenant désactivés et rompus dans le nom de Jésus. J’ordonne que tous sacrifices entretenant ces autels soient consumés par le feu du Saint-Esprit.

Toute voix qui parle dans le monde des ténèbres contre ma vie et contre ma famille est vaincue au nom de Jésus. Toute arme forgée contre moi est sans effet et toute langue s’élevant contre moi est condamnée (Esaïe 54.17).

Je confesse que tout lien avec ces autels dans ma vie est brisé. Car il n’y a aucun lien entre la lumière et les ténèbres, ni entre Christ et Bélial.  Je suis le temple du Dieu vivant, C'est pourquoi, je sors du milieu d'eux, Et je me sépare des œuvres des ténèbres (2 Corinthiens 6.14-18). Mon corps est le temple du Saint-Esprit. C’est pourquoi tout esprit qui travaille à entretenir un lien avec mon corps, mon âme ou mon esprit est vaincu dans le nom de Jésus.

Merci Père céleste de ce que tu m’as rendu capable d’avoir part à l’héritage des saints dans la lumière, que tu m’as délivré de la puissance des ténèbres et tu m’as transporté dans le Royaume du fils de ton amour en qui j’ai la rédemption et la rémission des péchés (Colossiens 2.12-13).

Seigneur, si j’ai donné accès à l’ennemi dans ma vie par des actes, des paroles, des pensées ou par une manière de vivre qui n’est pas digne de toi, je te prie de me pardonner. Aide-moi à marcher dans une vie de sanctification qu’il convient d’avoir en Christ. Pardonne mes iniquités, mes transgressions ; lave-moi et purifie-moi afin que je sois plus blanc que la neige.  Car, il est écrit que si nous confessons nos péchés, tu es fidèle et juste pour nous pardonner et nous purifier de toute iniquité (1 Jean 1.9).  

Merci aussi de ce que tu m’as racheté par le sang précieux de Christ, de la vaine manière de vivre que j’ai hérité de mes pères (1 Pierre 1.18). Je confesse que mon vieil homme a été crucifié avec Christ, que le corps du péché est détruit et que je ne suis plus esclave du péché. Je déclare que le péché n’a plus de pouvoir sur moi, car j’ai été crucifié avec Christ et si je vis ce n’est plus moi qui vis mais c’est Christ qui vit en moi (Galates 2.20). Je confesse que le péché n’aura point de pouvoir sur moi car je suis non pas sous la loi, mais sous la grâce (Romains 6.14).

C’est pourquoi, je renonce à toutes les actions mauvaises, et les vaines manières de vivre héritées de ma famille et j’annule toutes les malédictions que le diable entretient de génération en génération dans ma famille.

Je déclare que dès maintenant le règne de Christ prend effet dans ma vie, dans ma maison, dans toute ma famille et sur toutes les générations à venir. Je place désormais dans ma famille, l’autel de la croix, qui est source de délivrance, et je déclare que cet autel parlera en faveur de ma famille. Tout autre autel qui agissait contre ma vie, contre ma maison, contre ma famille, et contre notre destinée est maintenant renversé et détruit dans le nom de Jésus.

Je proclame la vie de Christ, la guérison, la délivrance sur toute ma maison. J’asperge le sang de Jésus sur ma maison et je prie maintenant que la lumière de christ chasse tous ténèbres qui régnaient dans ma famille.

 Je prie que les âmes se convertissent au Seigneur et que les plans de l’ennemi soient déjoués. Je demande que tous ceux qui sont sous l’emprise du diable dans ma famille soient libérés et que la confusion règne dans le camp de l’ennemi. J’appelle à la lumière chaque âme de ma maison et de famille et je demande que le Saint-Esprit opère des délivrances dans leurs cœurs et dans leurs pensées.

Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles mais elles sont puissantes par la vertu de Dieu pour renverser les forteresses. Je renverse maintenant même les forteresses et toute hauteur qui se dressent contre la connaissance de Dieu dans ma famille et j’amène toute pensée captive à l’obéissance de Christ (2 Corinthiens 10.4-5).

Je déclare sur ma maison et ma famille que là où il y avait la mort, j’appelle la vie de Christ et la nouvelle naissance; là où il y avait le règne des ténèbres, j’appelle le règne de la lumière de Christ, là où il y avait un esprit d’échec, j’appelle la réussite divine, là où il y avait l’ignorance, j’appelle la connaissance de Dieu, là où il y avait un esprit de lenteur ou de retard, j’appelle l’accélération divine ; là où il y avait l’accusation et le jugement, j’appelle la grâce et la miséricorde de Dieu, là où il y avait la perdition, j’appelle le salut de Jésus-Christ ; là où il y avait l’incrédulité j’appelle la foi qui vient de Dieu ; là où il y avait l’aveuglement, j’appelle la vision et la révélation éclaire et qui donne l’intelligence spirituelle, là où il y avait la peur, j’appelle l’assurance et la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, là où il y avait un avortement  de destinée, j’appelle la manifestation visible et palpable du plan de Dieu. Car tu as nous des projets de paix, de bonheur et non de malheur pour nous donner de l’avenir et de l’espérance (Jérémie 29.11).

 Nos destinées sont dans tes mains Seigneur. Conduis-nous dans l’accomplissement de ton plan pour ma famille et pour toute ma postérité. Que ton règne vienne et s’établisse dans ma maison et dans ma famille. Que ta volonté soit faite dans nos vies sur la terre comme au ciel.

 Je te consacre toute ma maison, toute ma famille et toute ma postérité. Je fais avec toi en ce jour une alliance par le sang de Jésus-Christ pour que tu sois désormais le Dieu de ma famille et de ma toute ma postérité.  J’annule les actions et les décrets de toute autre divinité, idole ou esprit qui régnait sur ma famille, dans le nom puissant de Jésus.

Je crois Seigneur que tu m’as établi pour être un canal de bénédiction pour ma maison et pour ma famille. Je crois qu’au travers de ma vie tu amèneras plusieurs à la vérité et la délivrance et que tu arracheras plusieurs âmes sous le joug de Satan.

Merci parce que je sais que tout ce que je déclare est accompli car ta Parole est vivante, efficace et plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants ; elle partage jointure et moelle ; elle sépare âme et esprit (Hébreux 4.12). Ta parole est comme un feu comme un marteau qui brise le roc (Jérémie 23.29).  Je crois que tout ce que j'ai lié dans cette prière est lié dans les cieux et que tout ce que j'ai délié dans cette prière est délié dans les cieux conformément à ta Parole (Matthieu 16.19). Je te rends grâce Père car tu es fidèle et tu ne mens point. Gloire et louange à toi !

Que ton règne vienne et demeure dans nos vies. Amen !

Prière contre les réclamations sataniques

Prière contre les réclamations sataniques _2

Commentaires (9)

Diana
  • 1. Diana | 03/08/2021
Je vous remercie pour ce site, et particulièrement pour ces prières et ces cours qui me bénissent richement et m'aident dans ma croissance spirituelle et ma marche avec le Seigneur. Que Yahvé notre Dieu bénisse toute votre équipe, et vous le rende au centuple, au Nom Puissant de Jésus !
ebc-ecole
  • ebc-ecole | 03/08/2021
Amen amen merci beaucoup pour vos encouragements. Que le Seigneur vous bénisse également ! Amen
Carmelle
  • 2. Carmelle | 25/03/2021
Merci merci .. c'est une prière que je cherchai pour vaincre tout autel satanique par la puissance divine et le sang de l'agneau.
Mendomo
  • 3. Mendomo | 14/03/2021
Whao très belle prière.. C'est exactement ce qu'il me faut... C'est mon problème que le bon Dieu bénisse ceux qui ont écrits ces prières.. Ceux qui lisent que le nom puissant de jésus nous accorde délivrance

Amen
mzgdajkci
  • 4. mzgdajkci | 04/03/2021
merci pasteur pour tes enseignements que DIEU te bénisse.
Béatrice
  • 5. Béatrice | 31/01/2021
Je remercie le Dieu vivant pour sa grâce, sa fidélité et son amour de nous avoir donné son Fils unique Jésus qui nous a ramené de la puissance des ténèbres (pour moi de la puissance du séjour des morts) et des liens de réclamation par son sang précieux.

Je remercie aussi le propriétaire de ce site qui aide les enfants de Dieu dans la prière qui nous donne des pistes précis. Que Dieu te bénisse toi et ta famille.
ebc-ecole
  • ebc-ecole | 03/02/2021
Amen. Soyez béni aussi
Lidohou97
  • 6. Lidohou97 | 08/11/2020
Whaoooh je suis tellement bénis ce matin par le Nom de Jésus . merci bien pour cette prière Dieu tout puissant nous protège de toute puissance Démoniaque et nous aide pour l'accomplissement de son oeuvre .. Soyez bénis
ebc-ecole
  • ebc-ecole | 06/01/2021
Amen gloire à Dieu

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 22/07/2021