Comment marcher dans la sanctification ?
Accéder à tous nos cours
Commentaires
-
Je suis très content de la manière donc vous expliquer par une simplicité de compréhension. Que le tout puissant vous accompagne dans toutes vos actions. Amen
-
Des que j ai commencer a lire votre message sur la SANCTIFICATION j ai été attirer par elle continuer comme ça que DIEU vous garde,vous guide,vous protege,vous sanctifie ETERNELLEMENT et vous BENISSE. Que la grace et la paix de DIEU vous accompagne . GLOIRE À DIEU!!!!!!!AMEN.
-
AMEN, j'adore vos cours ,vraiment simple et très compréhensif
-
Amen
-
Amen
-
Amen!
-
Bonjour Ebenezer
Se battre dans la prière est une question de volonté, de soif de Dieu et de discipline. -
bonjour madame, comment se battre dans la priere?
-
Merci pour votre formation sur la sanctification!
J'ai une question pour vous.
Consernant les bijoux, les tresses, cutex ne font pas partir du monde?Bonjour Trévil, Merci pour votre question. 1 Timothée 2/9-10 exhorte les femmes à être vêtues d'une façon décente et à ne pas se parer de bijoux, d'or, de perles ou d'habits somptueux, mais de se parer plutôt de bonnes oeuvres. Ce passage enseigne à la femme chrétienne l'importance de la beauté intérieure par rapport à la beauté extérieure. Toutefois, ce passage n'a pas pour but de blâmer celles qui prennent soin de leur apparence extérieure. Les femmes du monde font très attention à leurs apparences extérieures et négligent l'intérieur. Ce qui doit nous distinguer des femmes du monde, c'est justement l'intérieur. Proverbes 11/22 dit qu'une femme belle et dépourvue de sens, c'est comme un anneau d'or au nez d'un pourceau. L'enseignement à tirer c'est que la femme qui prend soin de son apparence, doit d'abord veiller en premier sur sa beauté intérieure. Mais cela ne veut pas dire qu'il est interdit pour une femme chrétienne de porter des bijoux, ou des perles. Dans Ezechiel 16/10-13 Vous pouvez lire comment Dieu a lui même paré la femme (Israël) avec les boucles, les perles, les ornements, les anneaux, les bracelets, etc... Si c'était mal aux yeux de Dieu, il ne l'aurait pas fait.
Ajouter un commentaire