Réorganisation des églises: message aux serviteurs de Dieu

Message reçu depuis l'année 2016,

Chers responsables et autorités établies par Dieu sur le corps de Christ et pour le perfectionnement des saints,

Je vous salue dans le beau et précieux nom de notre Seigneur Jésus-Christ. 

Voici ce que Dieu m'a dit: "L'Eglise  sera persécutée et sera même renversée au point où les bâtiments servant de lieu de rencontre seront détruits. Si mon peuple, ne se prépare pas à une nouvelle organisation, ils seront dispersés". Même les églises de France sont concernés par ce message. 

Chers responsables d'Eglise, les bâtiments d'église sur lesquels vous investissez du temps, de l'énergie et de l'argent vous seront bientôt inutiles. L'Eglise de Christ n'est pas le bâtiment mais plutôt l'ensemble des saints qui y viennent pour adorer Dieu. Ainsi l'ennemi peut détruire des meubles, des constructions, mais il ne réussira jamais à détruire la vraie Eglise, celle qui n'a pas été faite de la main d'homme mais de la main de Dieu.

Voici donc, la nouvelle organisation dont le Seigneur Jésus-Christ m'a parlée: Etablissez à l'intérieur de votre église des  groupes de personnes pouvant se réunir dans des maisons ou dans des lieux confinés. Sur chaque groupe, établissez un ancien pour les conduire, prier avec eux et les suivre au quotidien. Les anciens rendront compte au pasteur sur le fonctionnement de ces petites cellules.

Après avoir mis en place cette organisation qui doit être faite par la direction du Saint-Esprit, permettez, chers pasteurs, à vos fidèles de se réunir d'autres jours que le dimanche, en petits groupes pour prier ensemble et partager la Parole, en dehors de l'église. Faites confiance à l'Esprit de Dieu et laissez Jésus-Christ être au contrôle de son Eglise.

Pourquoi toute cette nouvelle organisation? Parce qu'il viendra un temps, où vous ne pourrez plus, chers pasteurs, avoir toute  l'église dans un seul bâtiment. Il vous faudra alors un autre système pour continuer à vous réunir en petit nombre mais sans que toute l'église ne soit dispersée et tout en gardant une surveillance sur les brebis du Seigneur, lorsque ce temps viendra.

 

Ceux qui n'auront pas commencé cette nouvelle organisation seront surpris par les malheurs qui viendront bientôt frapper l'Eglise. Ne soyons pas comme des autruches, à croire que parce que nous fermons les yeux, tout va aller à merveille.

Aussi, Pasteurs, sachez que Dieu met en place cette nouvelle organisation afin que vous puissiez être libérés et avoir aussi le temps de faire l'oeuvre d'un évangéliste (2 Timothée 4/5). Ne croyez plus qu'être Pasteur signifie que vous vous tiendrez sur un prêtoir le dimanche ou d'autres jours et être disponible tout le temps pour le peuple de Dieu. Les temps sont en train de changer, et Dieu vous appellera à faire l'oeuvre d'un évangéliste, quoique vous soyez pasteurs, car il faut que de nouvelles brebis entrent dans la bergerie avant que le jour du Seigneur n'arrive et ce jour arrive à pas géants.

 

Vous êtes bénis en Jésus-Christ. Amen.

Fraternellement,

 

Mélinda K. 

Ministère Prophétique

Ajouter un commentaire