Même la nature attend l'enlèvement

Songe eu en Juillet 2015

"J’étais dans une maison avec plusieurs personnes. Puis j’ai vu que la terre commençait à trembler. Il ne s’agissait pas d’un tremblement de terre comme on en a connaisance.  C’était plutôt comme si la terre était en train de sauter de joie, elle était comme agitée, pressée d’un événement qui était imminent.

Toute la nature commençait à agir aussi de la sorte. Puis j’ai commencé à faire des allées et retours d’impatience. Ceux qui étaient à côté de moi, ne comprenaient pas ce qu’il se passait. Lorsqu’ils m’ont demandé mon avis, je leur ai répondu dans le songe, que c’est mon seigneur Jésus-Christ qui va bientôt arriver. Je sentais que son retour était d’une imminence tellement pressente que même la nature n’arrivait pas à tenir en place."

Lorsque j'ai eu ce songe, c'est le passage biblique suivant qui m'est venu à l'esprit: Romains 8/19-22: "Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu. Car la création a été soumise à la vanité,-non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise, avec l'espérance  qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu. Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement"

Vraiment, même la terre, les arbres, les fleurs, et même les animaux attendent le retour de Jésus-Christ, afin que nous les fils de Dieu, soyons manifestés. La créature connait son créateur! Amen! 

 

Mélinda K. 

Ministère prophétique

Ajouter un commentaire