Des français souhaitant fuir la France en Urgence pour se réfugier dans d'autres pays

Je n'aurais jamais imaginé dans mon esprit parler de refugiés "français" tellement ce pays paraît grand et puissant aux yeux du monde. Mais laissez moi vous annoncer ce que j'ai vu. 

J'ai vu un chaos extrême régner en France au point les gens ne supportaient plus rester dans ce pays. Plusieurs voulaient partir. Les pays limitrophes en avaient marre d'accueillir des français. Les aéroports étaient saturés. Les gens se battaient pour prendre les vols disponibles. Dans le rêve, je me disais : "C'est pas possible seigneur! comment en est-on arrivé là?". 

Le pays manquait de nourriture et d'eau potable. L'eau du robinet n'était pas buvable car elle était contaminée. Il y avait partout des soulèvements sociaux. Des militaires avaient remplis les rues. 

Que le Seigneur nous préserve et nous montre la voie. Qu'il conduise son peuple toujours dans la lumière. Préparons-nous!

 

Mélinda K.

Ministère prophétique

Commentaires (1)

Adelph
  • 1. Adelph | 25/07/2021
Seigneur, c'est toi qui révèle toute chose et nous donne la possibilité d'éviter celà par nos prières et supplications et en se détournant du mauvais chemin. Éloigne de tes enfants ce fardeau au nom puissant de Jésus.

Ajouter un commentaire