Des fausses nourritures vendues dans les marchés

Shalom à tous, que la paix du Seigneur Jésus soit avec vous tous. 

Je voudrais vous parler des songes que j'ai eus sur de fausses nourritures en vente dans les marchés et super-marchés. Dans un premier songe, j'étais dans un super-marché entrain de faire mes courses. Je vois alors des aliments emballés dans des sachets. Certains aliments m'interpellent et je commence à fixer attentivement mes yeux dessus.

Je me rends compte que ce n'était pas de la véritable nourriture  mais que c'était du plastique en quelque sorte transformé et qui avait l'aspect visuel de cet aliment. Au regard naturel, la ressemblance était frappante car on aurait vraiment cru que c'était une véritable nourriture, mais ce n'était que du plastique transformé. 

Dans un deuxième songe, je suis cette fois dans un marché pour acheter du poisson. Et je vois que tout ce qui était dressé sur la table du vendeur n'était pas des véritables poissons ou viandes, mais c'était des créatures démoniaques. C'était des animaux bizarres que je ne peux pas vous décrire. Les gens achetaient cela et pensaient qu'ils achetaient du poisson ou de la viande mais en réalité ce qu'ils ramenaient chez eux pour manger c'était des créatures démoniaques, des animaux monstrueux. 

Je me suis réveillée vraiment choquée de cette vision. Et le Seigneur m'a dit: voici ce que l'ennemi fait contre les humains. Il veut les détruire et les pénétrer à travers ce qu'ils mangent. Mais Jésus m'a donné l'assurance que ceux qui lui appartiennent ont le pouvoir de sanctifier toutes choses. Frères et soeurs, ne ramenez pas chez vous des aliments sans les avoir sanctifier au prélable par la prière et par le sang de Jésus. Purifiez tout ce que vous prenez au marché avant de les manger. 

Amen!

Mélinda K.

Ministère Prophétique

Commentaires (1)

antoine2021
  • 1. antoine2021 | 23/09/2021
merci beaucoup Melinda pour ce message prophetique.

Ajouter un commentaire