Des êtres mi-homme, mi-singe

Dans un songe que j'ai eu au 1er trimestre de l'année 2021, j'ai vu une chose qui m'a horrifiée à un point que toute la journée j'étais dans un état très abattu. J'ai vu plusieurs êtres bizarres qui étaient assis dans un salon. Ils avaient l'air d'être une famille. Ce qui m'a choqué, c'est que ces êtres avaient une partie humain et une partie animale "singe". 

Je voyais bien qu'ils étaient différents des humains que nous sommes. Ils avaient la capacité de parler et de faire la convesation avec moi. Vu qu'ils étaient en famille, je suppose qu'ils avaient pu se reproduire. J'étais tellement choquée de voir de telles "créatures". 

A mon réveil, j'ai demandé à Dieu ce que signifiait cette vision? Il m'a dit que ces êtres que j'ai vu sont des êtres bien réels que le diable veut pousser l'homme à former. Mélanger "l'homme et le singe" pour en sortir cet être mixte. 

Jusqu'où l'homme veut-il aller dans sa soif d'un soi-disant progrès? Jusqu'où l'homme veut-il pousser sa désobéissance envers Dieu? 

Voilà un monde que le diable projette de mettre en place. Il déteste telmeent l'espèce humaine qu'il veut la modifier. Il sait que nous sommes créés à l'image de Dieu. alors, il veut nous amener à nous dépouiller nous-même de la grandeur qui est en nous, pour nous associer à l'animal. 

Que nos yeux s'ouvrent sur le monde dans lequel nous sommes!

 

Mélinda K.

Ministère Prophétique

Ajouter un commentaire