Des esprits poissons déguisés sous forme humaine

Shalom bien-aimés en Christ, 

Je souhaite nous alerter sur des êtres maléfiques qui ont infiltré le monde actuel en étant déguisés. J'étais interpellée tout d'abord, par une soeur en Christ qui a reçu au  une vision: elle voit un homme qui était avec une femme. Les deux formaient un couple. Mais le Seigneur, dans la vision, ouvre les yeux de la soeur en question et elle se rend compte que cet homme est un poisson qui a tout simplement pris l'apparence humaine. Lorsqu'elle m'a raconté cette vision, je me suis demandée ce que cela signifiait.

Quelques semaines plus tard, je reçois une vision similaire dans laquelle je vois un homme et une femme se tenir la main en amoureux. Mais le seigneur m'ouvre les yeux, et je vois que la femme n'était pas en réalité un être humain mais plutôt un énorme poisson. 

Alors Dieu m'ouvrit l'esprit pour que me rappeler une chose qu'il m'avait révélée auparavant. Il m'a dit que le diable va envoyer des êtres maléfiques sur la terre pour s'accoupler avec les humains afin de générer des enfants "hors norme" possédant la nature humaine et la nature satanique. Ces poissons que le Seigneur nous a montrés en vision représente ces esprits qui sortent des eaux et leurs missions est de venir sur la terre pour former des couples avec les humains et d'introduire une nouvelle race d'humains possédant en eux la graine diabolique. Ces enfants auront une sagesse diabolique pour permettre de mettre en place des développements technologiques sans précédents, mettre en place des lois iniques, renverser la moralité et mettre en place le transhumanisme. 

Prenez garde à celui avec qui vous vous mettez. Demandez à Dieu de vous révéler qui est réellement une personne avant de vous mettre avec elle ou d'avoir des rlations intimes avec elle. Que le seigneur vous éclaire et vous donne le discernement car la plus grande cible du diable, ce sont les enfants de Dieu. 

 

Mélinda K. 

Ministère Prophétique

 

Ajouter un commentaire