Des catastrophes naturelles sans précédent

Shalom à tous, frères et soeurs

Au moment où j'écris ce message, nous sommes en Juillet 2021. Mais j'ai reçu ces révélations depuis plusieurs mois. Cela concerne la période de 2022. 

 

La plus récente est celle ci: J'ai eu des visions sur des arbres en feu. Ce n'était pas un feu ordinaire. Je voyais quelque chose de spirituel derrière ces arbres en feu.Et  l'Esprit me disait qu'il s'agit de ce qui arrivera très bientôt aux USA. 

Dans les mêmes périodes j'ai une une vision sur le Bénin. Je sentais dans l'atmosphère de l'air des entités démoniaques terribles qui contrôlaient l'atmosphère. Ils saturaient l'atphosmère au point de créer  une sensation de lourdeur, une sensation pesante. J'ai compris qu'ils étaient entrain de préparer une décharge d'eau terrible sur le Bénin, c'est à dire de fortes pluies sans précédent. J'ai senti que ces mêmes esprits travaillaient dans d'autres pays comme Haïti aussi pour préparer des choses similaires. 

Pour la fin de l'année 2021 et l'année 2022 qui vient, il se prépare des catastrophes naturelles sans précédent. De l'eau et du feu seront utilisés par l'ennemi pour troubler des nations entières. Elles ne comprendront pas ce qu'il se passe parce qu'il s'agit de choses manipulées depuis le monde spirituel. 

Bien avant de voir ces visions en question, le seigneur m'avait préalablement montré le globe terrestre dans une vision. Il y avait un anneau autour du globe. Une main a saisi cet anneau autour du globe terrestre et lui a changé de direction. Puis le Seigneur m'a dit que cette manipulation créera beaucoup de désordre climatiques sur la terre. 

Le seigneur m'avait transporté aussi dans une autre vision (en 2020). Je me tenais au centre de la terre, près de l'équateur. Puis je voyais une sorte de boule magnétique faire un mouvement en même temps que la terre. Mais cette boule magnétique n'allait pas à la même vitesse que la terre. Elle bougeait à un rythme différent. Puis quelqu'un m'expliquait dans la vision qu'il s'agit du pôle nord. A mon réveil, je ne comprenais pas cela car je pensais que le pôle nord était quelque chose de figé et pas en mouvement. ce n'est qu'après des recherches à ce sujet que j'ai compris qu'il y avait un pôle nord magnétique qui était bel et bien mobile. Pourquoi le Seigneur m'avait 'il montré cela? De ce que je comprend à ce jour, c'est que cette vision expliquait toutes les autres dont je vous parle plus haut. Ce pôle nord magnétique subit une modification dans sa course, et cela produira aussi certainement des désordres climatiques. 

 

Mélinda K.

Ministère Prophétique

Commentaires (1)

aime43
  • 1. aime43 | 17/07/2021
C'est une révélation très profonde. Cela me rappelle quelques-unes que j'ai eues.

Ajouter un commentaire