Ayez vos bibles en Papier

Frères et sœurs en Christ,

Je vous salue dans le puissant et précieux nom de notre Seigneur Jésus-Christ, celui qui fait toute ma joie. Le Seigneur m'a envoyé vers vous pour vous prévenir d'un danger qui vient sur l’Église et qui surprendra ceux qui n'auront pas été prévenus. Le Seigneur veut non seulement nous prévenir mais aussi nous dire comment éviter le danger qui vient sur l’Église.Voici ce que m'a révélé le Seigneur Jésus-Christ, le 06 avril 2016 puis de nouveau le 22 juillet 2016.

Il m'a dit que l’Église (le corps de Christ) doit garder sa Parole, la Bible en version papier et qu'elle  ne doit pas tomber  dans le piège de l'informatique.  Car le moment viendra où l'ennemi, cherchera à détruire toutes les Bibles en papier sur la surface de la terre. Il voudra introduire des faussetés et du poison dans les Bibles qui sont en format numérique par le moyen de prouesses technologiques.  Et quiconque mangera  de ce poison  mourra spirituellement.

L'anti-christ et même ses prédécesseurs qui travaillent à sa venue, chercheront aussi à fabriquer de nouvelles "Bibles", refaçonnées pour tromper le peuple de Dieu. Il est vrai que des versions controversées de la Bible existent aujourd'hui, mais ce n'est pas de cela que Dieu veut nous prévenir. Dieu nous prévient d'un moment qui viendra où  trouver une "Vraie Bible" sera comme trouver du perle rare. Nous vivons un moment où nous trouvons la Bible "facilement" à gauche et à droite. Frères et sœurs, Dieu nous prévient, ce moment sera bientôt terminé. 

Voici ce que vous recommande vivement le Seigneur Jésus-Christ: Conservez plusieurs fidèles copies des Saintes écritures. Ne comptez plus trop sur les versions numérisées au point d'écarter les versions papier de votre quotidien. Conservez-en plusieurs versions écrites pour vous-mêmes, et pour vos proches par précaution.

 

Fraternellement en Jésus-Christ,

Mélinda K. 

Minsitère Prophétique

Ajouter un commentaire