Appel à bâtir des autels pour Dieu

"Nous étions dans la nuit du 11 au 12 juillet 2016. Dieu me parlait pendant toute la nuit dans mon sommeil. J'étais à mi-chemin entre l'état d'éveil et celui du sommeil profond. J'entendais continuellement ceci: "Dis à mon peuple, ceux qui vivent dans la sanctification, de bâtir un autel dans leur maison. Je les rencontrerai là et je mettrai mes paroles dans leurs bouches." C'est un très bref résumé de ce que Dieu me disait, parce que Dieu me parlait pendant toute la durée de la nuit jusquà 4h30 du matin. Je me suis levée pour prier. Après m'être occupée des tâches de ma maison, je me suis rendormie vers 6h du matin. Et j'ai eu une vision dans mon sommeil.

Je voyais un rectangle, dans lequel il y avait 4 trompettes. Ce rectangle était placé dans l'espace. Chacune des trompettes se dirigeait vers un endroit donné de sorte que les 4 trompettes se sont dirigées vers le nord, le sud, l'est ou l'ouest de la terre. Puis j'ai vu que aussi que les trompettes communiquaient entre elles. Elles étaient en symbiose. La première se tournait vers la deuxième pour lui communiquer une chose. La deuxième se tournait ensuite vers la troisième pour lui communiquer la même chose et ainsi de suite de sorte qu'elles soient toutes en harmonie, dans leurs œuvres.

 

Interprétation de cette vision

Dieu m'expliquait  que les 4 trompettes représentent les voix de 4 groupes de sentinelles. Jérémie 6/17: "J'ai mis près de vous des sentinelles : Soyez attentifs au son de la trompette !". Un groupe crie vers le nord, un autre vers le sud, un autre vers l'est et un autre vers l'ouest de la terre, de sorte que toute la terre entende leurs voix.

Ces 4 groupes doivent être en harmonie. Elles communiquent à la terre, mais aussi entre elles, afin d'être en symbiose totale. Voilà, ce que Dieu veut et va faire dans ces derniers temps avec les sentinelles qu'il a préparées. Il m'a dit aussi que ce n'est pas à travers des "micros" au sens physique que ces sentinelles parleront à la terre, mais à travers des autels qu'elles vont bâtir dans divers lieux. L'autel de prière est un lieu ou un espace que vous consacrerez à la prière. dans  ce lieu secret le Seigneur vous annoncera des choses puissantes et mettra ses paroles dans vos bouches. Les choses que vous déclarerez dans ce lieu résonneront jusqu'aux confins de la terre. Amen!

 

Mélinda K. 

Ministère Prophétique


marche de la foi et l'amour par le Saint-Esprit!!


Amen!"

Ajouter un commentaire